Sacred Patch Of Warriors Index du Forum
Sacred Patch Of Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joe le muet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacred Patch Of Warriors Index du Forum -> L'ORGANISATION -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe_le_muet
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: joe le muet Répondre en citant

pseudo : joe le muet
armes : peace makers
ton niveau : 22 (biento 23)
duels gagner (avec les %) : 323 / 520 (62%)
Total

précision: 43
cheval : non
classement général : 2777
tes dollars: 14 000
tes compétences(avec le niveau): deplacement lv 2,gros calibre lv 1,bullet time lv 3,resistance lv 3,double gun lv2,voler dollars lv2,voler or lv 1,dynamite lv 0 (bientot se soigner)
primeur ou mineur : primeur
ton age : 14 ans
es tu prêt a utiliser tout tes pa pour les primes? oui,je préfère les primes que la rue
as tu l'étoffe d'un chef : j'étais chef dans un autre jeu,mais rien à voire avec coxbouyton
tes amis dans le jeu : je connais pas beaucoup de monde sur le jeu (j'ai plus joué pendan lontemps,et quand je suis revenu,tou avait changé)
tes ennemis dans le jeu : j'en ai pas
ton objectif sur cowboystown : devenir le meilleur tueur
ton rang souhaité au sein du gang : je sias pas c'est quoi les rang du clan?

après que tu a fini tu devra nous dire :

quelle sont tes motivation et pourquoi ce clan ??? : mes motivations c'est de gagné beaucoup de prime,et devenir un grand tueur.pourquoi ce clan,tout simplement parce que yougun est le premier qui as répondu à mes questions sur le jeu.et pour moi c'est important.alors je veux bien aider àmon tour si je peux.
dans le jeux de 1 a 10 a combien te noterais tu ??? : je sais pas : 6 ou 7 ,je suis pas mauvais en duel,mais j'ai beaucoup de choses à apprendre sur le jeu.
croit tu que tu va être accepter oui ou non (répondre franchement)??? : franchement,j'espère oui
serai vous actif sur le forum et cowboystown : oui,après avoir était obligé d'arrêté de joué (plus de PC) maintenant que j'en ai un neuf,je vai pas m'arrêter ^^

voila quand tu termine tous ca tu attend qu'on te reponde oui Razz ou non
si nous te répondons oui tu sera des notres

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yougun
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: joe le muet Répondre en citant

Ok pour moi c ok tu devra fuir aucun duel de prime et duel normal si possible   ( si t'a pas envie d'accepté pour les duels normale ces pagv mes pour les primes tes obligé  d'accepté) et va priée a l'église quand tu pourra et tu mettra la compétence gros calibre maximum la compétence  doublegun au maximum  la compétence bullet time au maximum et résistance au maximum voler de l'or ou de l'argent tu l'augmentera plus tard!

greglacroix
Chefs

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: joe le muet Répondre en citant

ok je suis pour

titus17
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: joe le muet Répondre en citant

pour moi aussi
je suis pour

joe_le_muet
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: joe le muet Répondre en citant

pas de sousi,je fuis pas les prime.
pour gros calibre et doublegun ils son déja au maxi je crois,
et ok je monterai bullet et resitence a fond

Yougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: joe le muet Répondre en citant

ok je té accepté dans le repaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: joe le muet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacred Patch Of Warriors Index du Forum -> L'ORGANISATION -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange